Imprimer

Repassage

Écrit par Julien. Posted in Services

Pour éviter la corvée de déposer et reprendre votre repassage.

 

Vous ne pouvez pas vous déplacer pour porter votre linge à repasser ? Vous ne voulez pas le faire vous-même ? Et si quelqu’un d’autre se chargeait de prendre votre linge et de vous le rendre repassé directement chez vous ?

 

ON SE DEPLACE A VOTRE PLACE

L'intervenant prend votre linge à repasser chez vous et le rapporte sans un pli ! Ce service ne comprend pas le repassage en lui-même, qui peut être effectué par la même personne ou par quelqu’un d’autre. Ce service est très utile aussi bien à des personnes dépendantes qu’à celles qui manquent de temps. Mobilité ou disponibilité, peu importe la raison : on fait le trajet pour vous.

 

Et si vous faisiez plutôt repasser votre linge chez vous ? En tant que travaux ménagers, le repassage à votre domicile vous permet de bénéficier d’une réduction ou d’un crédit d’impôt.

 

LES AVANTAGES FINANCIERS

Réduction ou crédit d’impôt de 50 % des sommes dépensées
  • Si vous êtes imposable, vous bénéficiez d’une réduction d’impôt de 50% des sommes versées pour les services à la personne, dans la limite de 6 000€, soit une dépense réelle de 12 000€ par an maximum. Ce plafond peut être relevé en fonction de votre âge, de votre situation familiale, d'une situation de handicap ou du nombre d’enfants que vous avez à charge.
  • Si vous n’êtes pas imposable, vous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôt de 50% des sommes versées en services à la personne, si vous êtes une personne active ou retraité (depuis janvier 2017).