Imprimer

Ménage et entretien de la maison

Écrit par Julien. Posted in Services

  • Faire le ménage chez soi : une corvée qui peut être déléguée.

Ne perdez plus de temps avec le ménage. Vivre dans un domicile propre, rangé, agréable, et ne plus être seul(e) à s’en occuper, c’est possible grâce aux services d’une employée de ménage de GUO SERVICES. Nombreux sont ceux qui ont déjà choisi cette option. Et vous, c’est pour quand ?

LES TÂCHES MENAGERES

Confier vos tâches ménagères à quelqu’un qui en a fait son métier, et qui se chargera de l’essentiel. Les travaux ménagers à domicile, ce sont :

  • le repassage ;
  • le nettoyage des vitres, des sols, des sanitaires, des appareils ménagers, des meubles ;
  • le rangement des espaces à vivre (chambres, séjour, salle à manger) ou utilitaires (cuisine, salle de bain, toilettes, couloirs, escaliers).

En déléguant ces tâches à un professionnel, vous avez plus de temps pour être auprès des vôtres, vous êtes détendu(e) et vous profitez du plaisir de vivre dans un environnement sain et ordonné.

LES FOURNITURES

La personne qui intervient utilise votre matériel (aspirateur, brosse, serpillère, détergent, etc.)

LES AVANTAGES FINANCIERS

Réduction ou crédit d’impôt de 50 % des sommes dépensées
  • Si vous êtes imposable, vous bénéficiez d’une réduction d’impôt de 50% des sommes versées pour les services à la personne, dans la limite de 6 000€, soit une dépense réelle de 12 000€ par an maximum. Ce plafond peut être relevé en fonction de votre âge, de votre situation familiale, d'une situation de handicap ou du nombre d’enfants que vous avez à charge.
  • Si vous n’êtes pas imposable, vous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôt de 50% des sommes versées en services à la personne, si vous êtes une personne active ou retraité (depuis janvier 2017).

Crédit ou réduction d'impôt : comment en bénéficier ?